warhammer-st-lieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

warhammer-st-lieux

La campagne de l'ennemi intérieur - Warhammer
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Flashback - Dans la tour de Ludwig Von Wittgenstein

Aller en bas 
AuteurMessage
Meneur de Jeu
Admin
Meneur de Jeu


Messages : 14
Date d'inscription : 08/02/2018

Flashback - Dans la tour de Ludwig Von Wittgenstein Empty
MessageSujet: Flashback - Dans la tour de Ludwig Von Wittgenstein   Flashback - Dans la tour de Ludwig Von Wittgenstein I_icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:00

Alors comme la prochaine partie ne sera pas pour tout de suite (incompatibilité des agendas + vacances etc...) Je vais vous envoyer des choses par ici. Pour commencer donc je reviens sur la dernière partie et sur un petit oubli.

Quand vous étiez dans la tour de Ludwig Von-Wittgenstein, celui-ci (sûrement au moment ou Grom a baissé son épée) a suivi des yeux (si tant est qu'on puisse les nommer ainsi) l’épée magique et s'est exclamé :
"Mais c'est..."
il semble hésiter
"Qu.. Qui êtes-vous ?"

Je vous laisse réagir comme si vous y étiez, bien sur vous ne pouvez rien faire qui puisse impacter la séance que l'on a joué

Léméran : Moi je ne le remarque même pas

Grom : En voyant son air surpris, je lui dis :

Il s'agit de l’épée de "Siegfried"

avec un fort accent nain sur la prononciation de Siegfried

Connaissez vous le personnage?



"Siegfried ?"
Il pose la question lentement, l'air songeur.
"Il me semble que c'est un croc runique, puis-je voir ?"

Léméran :

heuuuu tu vas vraiment lui laisser prendre ton épée ?



Grom : Je lui tends mon épée, en espérant avoir enfin une réponse....

"C'est effectivement un Croc Runique !"
Il prononce ça avec admiration.
"Je ne m'y connais pas suffisamment pour dire lequel mais..."
Il s’arrête
"Comment êtes vous entrer en possession de cette relique ?
Vous parliez de Siegfried ? C'est un nom commun dans l'Empire, de qui parlez vous ?"


[Vous avez tous entendu parlez des Crocs Runiques, vous avez différents niveau d'information à leur sujet, mais grosso modo voila ce que vous savez : cela remonte à l’époque de Sigmar : après avoir offert Ghal Maraz (Marteau de guerre du roi nain en personne) à Sigmar le roi des nains fit faire 12 épées runiques, celle-ci furent achevé bien après la mort de Sigmar mais furent offerte aux Comtes Électeurs de l'Empire. Aujourd'hui encore ce sont les Comtes Électeurs qui les possède. Ce sont d’après les légendes, en plus de leur valeur symbolique les reliques les plus puissantes derrière Ghal Maraz.]


ah oui quand même

Hanaé :

Il s'agit de Siegfried Von Kesselring cher scarabée

Il éclate de rire !
''Ahah cher scarabée, elle est bien bonne celle la.''

Ses mandibules s'agitent quand il rigole. Puis il reprend la conversation
"Von Kesselring, dites-vous ?
Celui la même qui repose a Wittgendorf ?
Mais ce n'est pas l’épée de Siegfried je ne comprends pas..."

Hanaé :

Elle était pourtant avec lui dans la tombe...


[je ne comprend pas grand chose a tout ça, c'est normal je n'y était pas]
[je vais les laisser discutailler entre  eux et me poser si je trouve de la place pour m'asseoir et me reposer]
Lemeran se dirige vers ce qui semble être une chaise, écarte les cafards qui y grouillent et s'installe tant bien que mal.


''Elle était avec lui dans la tombe...''
répétant les dernières parole d'Hanaé, il réfléchit un petit moment puis
"Von Kesselring a été enterré avec un Croc Runique... Un de ceux qui a était perdu au cours des ages, probablement personne n'a jamais su que c’était lui qui le possédait...''

Bien qu'il n'est jamais vraiment pris l’épée dans ses mains (tout d'abord parce qu'il en a pas et puis parce qu'il avait seulement soutenu celle-ci avec une patte) il te la rend Grom et ajoute :
''Fascinant ! ... Von Kesselring ... un Croc Runique !''

[Regardant le scène Lemeran se dit que rien ne vaut un bon arc long]

Hanaé :
Où Von Kesselring avait-il pu se le procurer ?
Y avait-il des bruits, des rumeurs qui circulaient à propos de cet homme ?



''Mais justement ! Personne ne le sait, il faudrait identifier à qui appartenait celui-ci et à partir de quand dans l'histoire il disparaît de la circulation, c'est palpitant.''

[Vous savez tous, puisque c’était dans le temple de Sigmar de Wittgendorf que Siegfried Von Kesselring était un fidèle de Sigmar, héros de guerre.] Ludwig n'en sait pas plus.

Voila pour le flash-back
Revenir en haut Aller en bas
 
Flashback - Dans la tour de Ludwig Von Wittgenstein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warhammer-st-lieux :: La campagne de l'ennemi interieur :: Mort sur le Reik-
Sauter vers: